Qu’est-ce qu’un végétarien ?

végétarien
végétarien
Image Source: FreeImages‍

Le végétarisme est une option privée que de nombreuses personnes adoptent pour des raisons de santé et d’éthique. Par exemple, certains végétaliens estiment qu’il n’est pas normal de produire des aliments qui contiennent des produits animaux. Cependant, d’autres n’ont aucun problème à manger de la viande, de la volaille ou des œufs. olverida Ce mot ci-dessus est un terme général qui signifie tout le monde. Il ne signifie pas que vous êtes le seul à être végétarien ou végétalien (bien que certaines personnes puissent être végétariennes). Cela signifie simplement que de nombreuses personnes sont végétariennes ou végétaliennes et se considèrent comme faisant partie de la population générale. Alors, qu’est-ce qu’un végétarien ? Comment savoir si vous l’êtes ? Une bonne question ! Lisez la suite et découvrez-le !

Qu’est-ce qu’un végétarien ? En d’autres termes, une personne qui ne mange pas de viande, de volaille ou d’œufs.

Le végétarisme est une option privée que de nombreuses personnes adoptent pour des raisons de santé et d’éthique. Par exemple, certains végétaliens estiment qu’il est mal de produire des aliments qui contiennent des produits animaux. D’autres, en revanche, n’ont aucun problème à manger de la viande, de la volaille ou des œufs. Bien que certaines personnes puissent considérer que leur régime alimentaire est totalement dépourvu de produits à base de viande, de volaille ou d’œufs, elles ne doivent pas confondre cela avec l’idée qu’elles sont les seules personnes à être végétariennes ou végétaliennes. En fait, c’est le contraire qui est vrai : il y a beaucoup de personnes qui sont à la fois végétariennes et végétaliennes. Cependant, pour de nombreuses personnes, le terme « végétarien » ne semble pas refléter avec précision toute la gamme d’identités que peut revêtir le régime alimentaire d’une personne. Ce terme est un terme général qui ne signifie pas que tous ceux qui sont végétariens ou végétaliens sont des « végétariens » ou des « végétaliens ». Au contraire, il signifie simplement que de nombreuses personnes sont végétariennes ou végétaliennes et se considèrent comme faisant partie de la population générale. Alors, qu’est-ce qu’un végétarien ? Bonne question ! Lisez la suite et découvrez-le !

Pourquoi est-il important d’être végétarien ?

C’est peut-être la question la plus importante que l’on puisse se poser. Pourquoi ? Parce qu’elle déterminera s’ils sont destinés à être végétariens ou végétaliens à vie. Une décision délibérée de devenir végétarien ou un sous-produit de son mode de vie peut sérieusement affecter sa santé et son bien-être. Pour de nombreuses personnes, perdre le goût de la viande et des produits d’origine humaine peut être ressenti comme un second enterrement. Cela peut également conduire à un trouble du comportement alimentaire. Un régime pauvre en produits animaux a été associé à un risque accru de troubles du comportement alimentaire et de troubles de l’alimentation tels que l’anorexie et la boulimie, qui se caractérisent par un besoin urgent de mettre fin à toute source de nourriture et de minéraux. Si vous souhaitez réellement devenir végétarien ou adhérer à un certain type de véganisme, vous devez alors considérer sérieusement les risques pour la santé et la vie que comporte la consommation de viande, de volaille ou d’œufs. Considérez, par exemple, le fait que la consommation de viande de porc peut entraîner la formation de caillots sanguins et des problèmes de tension artérielle. On pense qu’une consommation de 100 g de porc par jour pendant un mois entraîne un risque élevé de cardiopathie pré-éclamptique, un risque élevé d’accident vasculaire cérébral, une pression artérielle élevée et un risque accru d’anémie. Si vous êtes intéressé par un régime végétarien, vous devez également savoir que certaines personnes sont attirées par l’idée de super aliments et de fibres. On pense qu’une consommation élevée de fibres réduit le risque de maladie cardiaque, de diabète de type 2 et de nombreuses maladies susceptibles de provoquer des anomalies du rythme cardiaque. En revanche, une faible consommation de fibres peut entraîner un risque accru de cancer de l’intestin, un risque accru d’anxiété et de dépression, un risque accru de tous les types de cancer et d’autres effets négatifs.

Pourquoi est-il important de savoir ce que votre corps peut consommer ?

Bien qu’il existe de nombreux types de légumes, de fruits et de tubercules qu’une personne peut consommer, les plus importants à connaître sont l’exploration des fruits et l’exigence d’un minimum de 5 % du régime alimentaire pour être sain. Un exemple de cela est un légume comme la laitue, qui est consommé comme un légume, mais qui est aussi un fruit. Si la laitue est un légume, elle peut aussi être consommée comme un fruit et fait donc partie de la famille des Papilionaceae. Les papilionidés sont les fruits les plus consommés au monde. Les exigences pour qu’un papillion puisse être consommé comme un fruit sont donc assez faibles : seulement un quart de la femme et un peu plus d’un quart de l’homme devraient pouvoir consommer ce fruit comme un légume quotidiennement.

Comment savoir si vous êtes végétarien ou végétalien ?

Un bon moyen de vérifier si vous l’êtes ou non est de manger de vrais aliments. Si vous n’êtes pas conscient que vous mangez de la vraie nourriture, il est très difficile de savoir si vous l’êtes ou non. Toutefois, si vous suivez un régime riche en produits animaux ou en fibres alimentaires, associé à un risque accru de diabète de type 2 et de maladies cardiaques, vous êtes probablement végétarien ou adepte d’un certain régime.

Conclusion

Le végétarisme n’est pas seulement un sujet de santé, mais aussi un choix de mode de vie. Bien que cela puisse sembler étrange, c’est en fait l’une des meilleures décisions que vous puissiez prendre pour votre santé et votre bien-être. Les avantages d’un régime simple sont infinis, et il existe de nombreux avantages qui ne sont pas nécessairement liés à un régime particulier. On peut même dire que les végétariens et les végétaliens sont inhabituels parmi toutes les espèces majeures en ayant un mode de vie aussi sain.

Top