Comment utiliser la bonne quantité de fer pour maintenir votre taux sanguin

sanguin

Lorsque votre corps est à bout de force à cause du stress, d’une croissance rapide et d’un métabolisme accéléré, il a besoin d’avoir beaucoup de fer pour garder sa force. La participation à une conférence médicale déclenchera votre système immunitaire et entraînera une anémie – deux raisons courantes d’un faible taux de fer dans le sanguin. Le problème ? Le fer n’est pas disponible dans le commerce, vous devez donc l’acheter auprès de sources alimentaires telles que les compléments alimentaires ou les hôpitaux à domicile qui fournissent des aliments riches en fer comme les foies de poulet ou de poisson. En d’autres termes, la carence en fer est la forme la plus courante de maladie chronique aux États-Unis, et elle est causée par un manque de fer alimentaire.

Qu’est-ce que l’anémie ?

L’anémie est un état pathologique dans lequel les globules rouges (érythrocytes) sont moins de deux fois plus gros que la normale. L’anémie est une affection courante car elle se manifeste dans toutes les parties du corps, y compris la peau et les ongles. Elle touche généralement les personnes âgées de 20 à 50 ans. Un apport supplémentaire de globules rouges est nécessaire au bon fonctionnement de votre organisme. Comme vous n’avez plus cet apport, vous êtes susceptible de développer une anémie lorsque votre corps vieillit. Cette affection peut être traitée par des médicaments, mais la principale raison de l’anémie est le fait de vivre dans une période intermédiaire entre le jeune âge et la vieillesse. Cela peut se produire lorsque les gens sont jeunes, mais pas encore adultes, et entre les périodes de puberté et de ménopause.

Les symptômes de la carence en fer

Vous pouvez remarquer que votre corps présente une accumulation de minéraux. Cela se produit lorsque votre corps est dans un état de stress extrême. Par exemple, pendant les périodes d’activité intense, votre corps est plus susceptible de produire des radicaux libres, c’est-à-dire des substances chimiques créées lorsque nous travaillons dur. Par conséquent, votre corps est susceptible d’accumuler des minéraux et des antioxydants dans votre organisme. Lorsque votre corps est moins actif, il est moins susceptible d’accumuler des minéraux et des antioxydants. C’est ce qu’on appelle « l’équilibre des radicaux libres » que votre corps essaie de maintenir. Ainsi, si votre corps extrait du calcium de ses os, il est également susceptible de manquer de ce minéral important.

Comment utiliser la bonne quantité de fer pour maintenir vos niveaux sanguins ?

Comme nous l’avons mentionné, votre corps est susceptible d’accumuler des minéraux lorsque vous travaillez dur. Ces minéraux se présentent sous deux formes : le fer et le calcium. Le fer est ce que l’on trouve en morceaux dans les aliments contenant du fer comme les pommes de terre, les carottes, les patates douces et les poivrons. Le calcium se trouve dans les aliments durs et mous comme la viande, le poisson, les produits laitiers, etc.

Quand utiliser la bonne quantité de fer ?

La quantité idéale de fer que vous devriez être en mesure de détecter dans votre organisme est comprise entre 2 et 10 fois la quantité dont vous êtes naturellement conscient. Pour détecter ce fer dans votre organisme, plusieurs moyens sont possibles. Étirements – S’il est habituel de s’étirer avant de faire de l’exercice, vous êtes peut-être moins enclin à en profiter pendant les périodes de forte activité. Si c’est le cas, vous pouvez envisager de vous étirer quotidiennement à la place. Faire de l’exercice – Faire de l’exercice est un autre moyen de cibler votre taux de fer. Vous pouvez le faire en utilisant des bandes de résistance ou des haltères pour exercer une pression sur vos muscles afin qu’ils se contractent. Nous faisons souvent de l’exercice lorsque nous sommes stressés ou pressés, et nous sommes plus susceptibles d’exercer une pression sur nos muscles si nous ne sommes pas en mesure d’effectuer un mouvement aussi rapidement que possible. Programmes de vaccination – Certaines personnes trouvent que la vaccination contre une maladie spécifique, comme la polio ou la diphtérie, suffit à leur faire prendre du retard. Cela est dû au fait que notre système immunitaire est déjà programmé pour attaquer certains aliments et produits lorsqu’ils entrent en contact avec nous.

Les meilleures façons de stocker le fer dans votre corps.

Il existe de nombreuses façons différentes de stocker le fer dans votre corps. Le fer peut être stocké dans vos muscles, où il est appelé sarcoplasme. Il peut aussi être stocké dans le cerveau, où il est appelé neurones contenant du métal. Le fer et le calcium sont tous deux présents dans notre corps, et c’est notre traitement mental qui décompose ces éléments et les stocke dans notre esprit.

En résumé

La clé pour garder votre corps en bonne santé est de consommer des aliments et des boissons qui contiennent beaucoup de fer, de calcium et de zinc. De plus, il est important d’avoir suffisamment de vitamines B et B2 dans votre alimentation afin d’équilibrer l’apport en Mickey D de votre corps.

Top