Comment savoir si vous avez la tuberculose

la tuberculose

la tuberculose
Photo by WikiImages on Pixabay

La première étape consiste à déterminer si vous avez la tuberculose. Si vous n’en êtes pas sûr, il est probablement utile d’envisager d’autres options. Essayez les moyens suivants pour le savoir : Faites-vous faire des analyses de sang et des tests. Votre médecin pourrait vous poser des questions sur les taux de certains anticorps dans votre sang. Ces chiffres sont appelés fragments de prothrombine (prothrombin). Vous pouvez vérifier ces fragments en les recherchant dans votre flux sanguin, souvent à l’aide d’un test spécial appelé test de coagulation. Plus le nombre est élevé, plus vous êtes susceptible d’avoir une tuberculose. Un fragment de prothrombine élevé peut suggérer qu’il n’y a aucun moyen de détruire les antigènes présents sur vos lèvres et vos dents et que vous devriez donc commencer les traitements le plus tôt possible. Il est également utile de faire des tests de dépistage d’autres virus ou bactéries dans vos fluides corporels (test d’urée) pour vous assurer que vous n’avez pas vous-même une infection. . . . Faites-vous contrôler régulièrement par un médecin ou un spécialiste. Il se peut qu’il n’y ait aucun moyen de savoir à ce stade précoce si vous avez la tuberculose sans examen médical et/ou plan de traitement, mais il est important d’avoir des rendez-vous de suivi réguliers pour s’assurer que d’autres problèmes ne se développent pas avant qu’ils ne deviennent plus graves et plus coûteux. Faites-vous radiographier la gorge si cela est possible afin que les médecins puissent vérifier si quelque chose a été endommagé (eardrops). Faites-le le plus tôt possible afin que les médecins n’aient pas à examiner les éléments suivants

Qu’est-ce que la tuberculose ?

Il s’agit d’une maladie humaine qui affecte les parties dures et molles du corps. Elle est causée par une bactérie qui vit dans des endroits chauds tels que les poumons, la peau ou les becs des gîtes. Elle n’est pas causée par une piqûre d’insecte. Il existe 2 types de tuberculose : entérique et subdurale. La tuberculose entérique est propagée par les personnes qui marchent ou s’assoient sur un sol contaminé. La subdurale se propage par des moyens très lents (rapides) comme dans les profondeurs de la terre. Les personnes atteintes de tuberculose ont généralement une forte tendance à développer l’infection. C’est une maladie grave et son traitement peut être très coûteux.

La tuberculose est-elle fréquente ?

Bien qu’il n’existe pas de chiffre exact, on estime qu’environ une personne sur 10 est atteinte de tuberculose. Le chiffre réel est probablement beaucoup plus élevé car de nombreuses personnes ne sont pas conscientes du risque de la maladie. La question de la fréquence de la tuberculose fait l’objet de nombreux débats. Certains experts estiment que la maladie est très courante, mais d’autres pensent qu’elle est très rare. Le degré réel d’amabilité ou de méfiance à l’égard des autres semble déterminer le niveau de sensibilisation à la tuberculose. Il existe 4 types de tuberculose : conférable, traitable, évitable et traitable uniquement lorsque d’autres composés sont présents en grande quantité dans l’organisme. Le chiffre de 50% est probablement une sous-estimation.

Comment traiter la tuberculose

Il existe 4 types de traitement pour la tuberculose : la thérapie par la métropathie, qui comprend un traitement médicamenteux, une stimulation radicale et un mélange chaud, est utilisée pour les tuberculoses modérées à lourdes. Le New England Multidose Test (NEMTT) a été développé pour détecter si une personne est atteinte de tuberculose et si elle est en bonne santé, avec un régime recommandé de suppléments et de cocktails. Le NEMTT est utilisé par les médecins et les scientifiques depuis plus de 50 ans. Il existe de nombreuses formes différentes de thérapie conservatrice qui peuvent être utilisées pour gérer la maladie. Si certains patients sont capables de prendre des traitements plus agressifs, la plupart d’entre eux seront conservateurs par nature, et ne prendront des traitements plus agressifs que lorsqu’ils ne pourront plus rien faire d’autre.

Origine et antécédents de l’infection

La tuberculose est causée par un certain groupe de bactéries, les mycobactéries, que l’on trouve dans les endroits chauds comme les poumons, la peau et les muqueuses. Ces bactéries ne sont pas dangereuses pour l’hôte, mais elles sont nocives pour l’environnement. L’air chaud et humide dans lequel vivent les bactéries est la principale source de toxines dans l’environnement domestique. Ces agents pathogènes sont transmis de génération en génération, il n’est donc pas rare qu’une personne transmette la même bactérie aux autres membres du foyer. Si l’on n’y prend garde, cela peut devenir un problème de santé. CDC – Département de la santé et des services sociaux des États-Unis. National Mean Time for whichTB Is Caused.

Top