Image Source: FreeImages
Le Virus De L’hépatite B (VHB) Est Un Virus Courant Qui Provoque Des Maladies Du Foie Et Parfois La Mort. Le Risque De Développer Une Hépatite Virale Aiguë (AVH) Due Au VHB Est Plus Élevé Chez Les Personnes Atteintes De Cirrhose Ou De Fibromyalgie, Qui Provoque Une Fatigue Et Des Douleurs Chroniques. Les Personnes Souffrant De Fatigue Chronique, De Diabète Ou D’hyperglycémie Présentent Également Un Risque.
Qu’est-ce qui cause l’infection par l’hépatite B ?
Plusieurs Infections Sont À L’origine De L’hépatite B, Notamment L’hépatite Virale (VHB), L’hépatite À Lumière Bleue (VBL) Et L’hépatite Virale Aiguë (AVH). De Nombreux Patients Développent Des Signes Et Des Symptômes Après Être Entrés Dans Le Pays Où L’infection Est Transmise, Généralement Par Une Source Non Dépistée.
Voici Une Liste Des Causes Possibles De L’infection Par L’hépatite B : – Les Patients Souffrant D’une Maladie Du Foie, Comme Ceux Qui Prennent Des Médicaments Anticoagulants Ou Les Patients Diabétiques. – Les Personnes Dont Le Système Immunitaire Est Affaibli, Comme Les Personnes Souffrant D’emphysème Ou De Maladies Du Foie.
– Les Personnes Qui Ont Été Exposées À Des Fluides Corporels, Comme Le Personnel Médical Qui A Pratiqué Des Ponctions Sur Le Corps Ou Qui A Été À Proximité D’un Patient. – Les Personnes Qui Sont Enceintes Ou Qui Pourraient Le Devenir.
Comment réduire le risque d’hépatite virale aiguë ?
Les Virus De L’hépatite B Sont Généralement Moins Fréquents En Hiver Car De Nombreuses Personnes Rendent Visite À Leur Famille Ou À Leurs Amis Pendant Cette Période. Il y a moins de cas d’hépatite virale aiguë en hiver car les gens passent plus de temps à s’adonner à des activités manuelles et à d’autres passe-temps qui nécessitent une température corporelle saine.
Les Personnes Qui Développent Une Infection Par Le Virus De L’hépatite B Peuvent Également Être Exposées Au Bacille De Freggitt, Une Espèce Commune De Mycobacterium Qui Provoque Une Hépatite Virale Aiguë. Cependant, La Plupart Des Personnes Ne Sont Pas Infectées Par Le Bacille De Freggitt Par Leur Propre Exposition Et Sont Plutôt Exposées À Du Sang Ou À D’autres Liquides Organiques Contaminés Pendant Les Mois D’hiver.
Les Symptômes De L’hépatite Virale Aiguë Sont Les Suivants : – Coloration Par L’acide Grasocyclique Des Espaces Intercellulaires De La Peau Et Des Couches Moléculaires Des Muscles Et Des Tissus.
– Un Rythme Cardiaque Rapide, Une Respiration Rapide Et Des Sueurs. – De La Fatigue – Une Diarrhée – Toux – Spasmes Musculaires – Crises D’épilepsie À Mesure Que Le Patient S’adapte À La Vie Sans La Capacité De Combattre L’infection, Les Symptômes Disparaissent Généralement Lentement.
Types d’hépatite virale aiguë et pourquoi vous devez être traité avec des médicaments antiviraux.
L’hépatite Virale Chronique (HVC) Est Une Affection Chronique (Quelques Jours À Quelques Semaines) Et À Expansion Rapide Qui Affecte Les Populations Humaines Et Animales. Il semble que la plupart des cas d’hépatite virale chronique soient probablement dus à une surcharge de travail du foie, qui a tendance à être surmené en hiver, ainsi qu’à des facteurs tels que la consommation d’alcool.
Et De Drogues. L’hépatite Virale Chronique Passe Par Trois Stades Principaux Dans L’organisme : Aigu, Subaigu Et Chronique. L’hépatite Virale Aiguë Est La Forme La Plus Courante D’hépatite Virale Chronique Et Est Généralement Associée À 1 À 3 Infections Par Semaine.
La Forme D’hépatite Virale Subaiguë Est Associée Aux Infections Les Plus Fréquentes Et Est Généralement Observée Chez Les Personnes Âgées De 15 À 40 Ans. La Forme D’hépatite Virale Chronique Est Généralement Observée Chez Les Personnes Âgées De 50 À 80 Ans.