Le vaginisme est une affection sexuelle courante qui provoque des douleurs et une gêne lors des rapports sexuels. Il peut également s’inverser, rendant les rapports sexuels beaucoup plus difficiles pour les femmes. Pour ne plus savoir ce qu’il faut faire ou ne pas faire en cas de vaginisme, voici tout ce que vous devez savoir. Lisez la suite pour découvrir un guide détaillé sur la façon de s’en débarrasser et d’éviter les récidives.
Qu’est-ce que le vaginisme ?
On parle de relations sexuelles vaginales lorsqu’un homme et une femme ont des rapports sexuels dans un espace privé. Le vaginisme est le fait d’avoir une érection ou un ” vagin ” pendant un rapport sexuel.
Pourquoi les femmes souffrent-elles de vaginisme ?
De nombreux facteurs peuvent être à l’origine du vaginisme, mais l’une des causes les plus courantes est la pression exercée par la grossesse. Après l’accouchement, des changements dans votre corps, tant physiologiques qu’environnementaux, peuvent entraîner une augmentation du flux sanguin dans votre vagin. Cette augmentation du flux sanguin peut entraîner une pression à l’intérieur de la zone vaginale. Vous pouvez également subir une pression provenant d’une autre source, comme une blessure ou une maladie. Celles-ci peuvent également causer des problèmes pour votre plaisir et votre santé sexuels.
Le remède naturel contre le vaginisme : Lubrifiez votre matériel
Si vous voulez vous débarrasser de l'”haleine du ventre” qui accompagne le vaginisme, vous devriez utiliser un lubrifiant. Un bon moyen d’éviter que votre dispositif ne devienne collant et inconfortable est d’utiliser un matériau en latex. Le latex est un type de matériau biologique qui est souvent utilisé pour créer des jouets, des vêtements et d’autres produits de consommation. Pourquoi utiliser un sex-toy en latex ? Parce que le Latex n’a pas d’odeur ou de puanteur, c’est un matériau naturel qui peut être utilisé pour garder votre appareil propre et exempt de bactéries. Achetez un sex toy en latex en ligne aujourd’hui et faites des économies tout en obtenant le meilleur résultat possible.
[elementor-template id=”36678″]
Remède naturel contre le vaginisme : Lubrifiez votre équipement
Si vous voulez vous débarrasser de la “respiration ventrale” qui accompagne le vaginisme, vous devriez utiliser un lubrifiant. Un bon moyen d’éviter que votre dispositif ne devienne tout collant et inconfortable est d’utiliser un matériau en latex. Le latex est un type de matériau biologique qui est souvent utilisé pour créer des jouets, des vêtements et d’autres produits de consommation. Pourquoi utiliser un sex-toy en latex ? Parce que le Latex n’a aucune odeur, c’est un matériau naturel qui peut être utilisé pour garder votre appareil propre et exempt de bactéries. Achetez un sex toy en latex en ligne aujourd’hui et faites des économies tout en obtenant le meilleur résultat possible.
En résumé
Surmonter les choses à faire et à ne pas faire en matière de vaginisme est un processus d’élimination. Le “pourquoi” est basé sur la réponse de votre corps au “quand”. Si vous ressentez une légère douleur lors d’un rapport sexuel, c’est peut-être parce que votre corps essaie de se débarrasser de l’excès de flux sanguin provoqué par le rapport précédent ou parce que votre partenaire sexuel bouge un peu plus vite pour vous inciter à vous ouvrir. D’autres facteurs peuvent être à l’origine de l’inconfort d’une femme pendant les rapports sexuels : – rapports sexuels chauds ou lents – Le manque d’hydratation – Un environnement humide dans lequel les rapports sexuels ont lieu – Les intentions de votre partenaire lors des rapports sexuels – Le type de corps de votre partenaire – La position du partenaire pendant le rapport sexuel – La quantité de lubrifiant dans votre outil sexuel – l’emplacement de l’outil sexuel dans la zone sensible de votre partenaire. – L’âge de votre partenaire – L’image de votre corps – Les habitudes de votre partenaire – La constitution physique de votre partenaire – La condition physique de votre partenaire Avant de commencer à avoir des rapports sexuels, assurez-vous de comprendre les symptômes et les signes d’agitation de votre outil sexuel. Si vous remarquez l’un de ces signes, arrêtez et consultez immédiatement un médecin spécialiste du sexe. Vous devriez également essayer de vous abstenir de tout rapport sexuel lorsque vous avez des problèmes de communication vocale.