Quel est le traitement de la varicelle ?

varicelle
varicelle
Image Source: FreeImages‍

La varicelle est une infection virale qui se transmet par contact avec la salive d’une personne infectée. Elle provoque généralement des démangeaisons, de la fièvre et des douleurs articulaires ; parfois, la peau peut tirailler et démanger. Vous n’aurez la varicelle qu’une seule fois dans votre vie, il est donc très important de garder une santé aussi normale que possible pendant que vous êtes malade. Si vous n’êtes pas sûr d’avoir la varicelle ou si elle est devenue incontrôlable, consultez immédiatement votre médecin. Votre médecin local peut être en mesure de vous aider. Voici quelques mesures que vous pouvez prendre pour éviter de contracter à nouveau la varicelle : – Ne jouez pas à la balle avec d’autres personnes qui ont la varicelle – Faites-vous vacciner contre la varicelle – Restez à l’écart des personnes qui ont l’air de pouvoir avoir la varicelle Gardez ces conseils à l’esprit avant d’aller chez votre médecin.

Connaître les différents types de varicelle

Un type de varicelle est connu sous le nom d’éponges équines, qui sont des races récessives. Il existe deux types de varicelle équine : légère et modérée. MILD est le diagnostic officiel et PA est le diagnostic pour une maladie modérée à sévère. La principale différence entre les deux est la gravité de la maladie. La MILD est plus fréquente et le risque de complications graves telles que la méningite et l’encéphalite est moindre. Un troupeau de 350 à 4000 poulets dans une ville du Botswana produit une varicelle légère en quatre à cinq ans environ. La varicelle légère ne présente aucun signe d’infection et n’est qu’une période d’incubation pour la varicelle modérée. La période d’incubation de la varicelle modérée est de quatre à six mois. La gravité de la varicelle modérée dépend fortement du climat local, de la culture équine et de la constitution génétique du troupeau. Lorsque le climat se réchauffe et que le troupeau s’agrandit, la période d’incubation de la varicelle modérée augmente et le nombre de complications s’accroît.

Ne touchez pas votre peau si vous avez la varicelle.

Bien que vous ne touchiez pas physiquement votre peau avec la varicelle, celle-ci est très nocive. La plupart des personnes atteintes de varicelle ne sont pas allergiques au virus et sont plutôt sensibles à son contact. Votre peau est en fait une partie de votre corps qui est importante pour de nombreuses raisons différentes. Si vous n’êtes pas conscient de l’importance de votre peau, vous ne prendrez peut-être pas les mesures nécessaires pour la protéger. Si vous attrapez la varicelle, cela peut vraiment affecter votre santé. Si vous l’attrapez trop souvent ou si elle réapparaît alors que vous êtes malade, votre peau peut s’aggraver et se percer. Si vous ne prenez pas soin de votre peau, cela remettra en question votre santé.

Ne jouez pas avec d’autres personnes qui ont la varicelle.

Tu as des choses plus spéciales à faire avec ta propre santé. Tu as le droit d’être seul si tu le veux. Tu n’es pas obligé de jouer avec des personnes qui ont l’air d’avoir la varicelle. Tu as le droit de te taire si tu veux être entendu. Tu peux aussi rester au lit quand tu as la varicelle si tu as besoin de te reposer. Cependant, ce serait une erreur et, dans de nombreux cas, un manque d’éthique. Vous devriez également éviter de parler à d’autres personnes de leurs problèmes de varicelle. C’est probablement une bonne idée de prévenir votre médecin si vous pensez avoir la varicelle et si d’autres personnes de la maison l’ont aussi.

Ne vous approchez pas des personnes qui semblent avoir la varicelle.

Il est important de rester à l’écart des personnes qui semblent avoir la varicelle. Vous pouvez contracter la varicelle lorsque quelqu’un que vous connaissez est malade de la varicelle et vous ne devez jamais communiquer avec lui à ce sujet. Il se peut qu’elle ne sache même pas qu’elle a la varicelle. Assurez-vous que vous êtes bien au clair avec votre partenaire éventuel et votre partenaire du sexe opposé. Le risque de varicelle est très élevé. Une identité sexuelle en partenariat sur trois risque de contracter la varicelle.

Conclusion

En général, vous aurez la varicelle une fois dans votre vie, il est donc important de garder une santé aussi normale que possible pendant que vous êtes malade. Si vous n’êtes pas sûr d’avoir la varicelle ou si elle est devenue incontrôlable, consultez immédiatement votre médecin. Votre médecin local peut être en mesure de vous aider. Voici quelques mesures que tu peux prendre pour éviter de contracter à nouveau la varicelle : – Ne joue pas au ballon avec d’autres personnes qui ont la varicelle – Fais-toi vacciner contre la varicelle – Ne t’approche pas des personnes qui ont l’air d’avoir la varicelle – Ne joue pas avec des personnes qui ont l’air d’avoir la varicelle.

sanae lead4you

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont fait.

Top
untitled 1

En utilisant une carte membre, vous pouvez économiser sur tous vos commandes

Grâce à la carte membre valable un an, vous économisez de -20 à -30% sur tous Nos produits de santé naturels