Comment surmonter la ménopause et la fragilité

fragilité

menpause12

D’après les statistiques, les femmes de 40 et 50 ans courent un risque élevé de contracter plusieurs maladies liées au vieillissement. Mais même si beaucoup de ces maladies peuvent être traitées par une médecine conservatrice, de nombreuses femmes voient leur capacité à éprouver du plaisir et à se sentir « à 100% » diminuer tout au long de leur vie. XVIe est le dernier chapitre de mon voyage vers la compréhension et la connexion avec mon vrai moi. Et dans ce dernier chapitre, j’entre dans les détails sur la façon de surmonter la ménopause et la fragilité – deux des mythes les plus courants sur ce sujet. (Lisez la suite pour connaître tous les détails…)

Pourquoi les femmes vieillissent-elles en premier ?

En vieillissant, notre corps commence à changer. Nos muscles deviennent plus forts et nos os se brisent. L’intérieur de votre vagin commence à s’assécher, votre col de l’utérus à se rétrécir et vos grandes et petites lèvres à devenir très sensibles. Et ton canal vaginal est très petit. Ces changements affectent toutes les qualités de la sexualité et de la vie. Bien que nous ne comprenions pas entièrement pourquoi, nous savons certaines choses : – Votre corps change, et vous devez changer avec lui. – Votre libido est la même pour les deux sexes. – Tu dois savoir ce que tu es capable d’éprouver, car c’est ce qui fait ta vie. – Lorsque tu arrêtes de faire l’amour, ton corps ne peut plus le supporter et il doit sortir

Comment savoir si tu peux encore apprécier le sexe ?

Tout d’abord, comprenez que vous ne pouvez pas continuer à apprécier le sexe après avoir eu des enfants. C’est un sous-produit de votre vie normale et vous ne pouvez pas revenir en arrière. Si vous appréciez les rapports sexuels avec votre partenaire, vous êtes probablement dans la quarantaine ou la cinquantaine. Si ce n’est pas le cas, il est probablement temps de vous regarder dans le miroir et d’essayer d’apprécier à quel point vous aimez être vous. Ensuite, faites un sondage et voyez avec combien de personnes vous pouvez encore apprécier le sexe ! (J’aimerais bien savoir avec combien de personnes je peux encore faire l’amour à 50 ou 60 ans). Jetez un autre coup d’œil à votre calendrier et voyez combien d’événements vous pouvez encore apprécier ! – N’oubliez pas que votre âge dépend de votre corps, et non de votre libido. – Si vous êtes certainement encore séduisante, ce n’est pas un signe de faiblesse. – Votre corps a beaucoup souffert, il a juste besoin d’amour en ce moment.

Ménopause et fragilité

Lorsque votre corps commence à produire moins de collagène et d’élastine, qui sont les éléments constitutifs de la force mentale et physique, vous risquez de développer une maladie appelée ménopause. Si cela se produit dans la cinquantaine ou la soixantaine, on parle de déclin cognitif, ou déclin cognitif dû à l’âge. Il s’agit d’un processus de « vieillissement« , et vous aurez l’impression de vieillir chaque jour. Cela peut être très décourageant car vous êtes amoureux de votre partenaire actuel. Vous méritez d’être Juliette, pas Marie. Elle devrait s’appeler Juliette, pas Marie. Et parce que votre corps passe lentement par la ménopause, vous risquez également de développer une condition médicale appelée « fragilité » qui peut être très inquiétante. Si vous ressentez l’un de ces symptômes, c’est généralement le signe de cette affection.

La ménopause en vaut-elle la peine ?

Si vous êtes dans la cinquantaine ou la soixantaine, il est important de se rappeler que le sexe est une question d’amour, pas d’argent. Bien sûr, vous avez peut-être eu quelques aventures amoureuses dans vos jeunes années, ou vous avez peut-être aimé le sexe avec une fille de votre âge. Mais le sexe n’est pas une chose que l’on peut arrêter d’avoir à cause de l’âge. Ce que vous pouvez faire, c’est améliorer votre vie sexuelle en portant des vêtements amples et des lunettes lorsque vous avez une aventure. Il arrive souvent qu’un amant vous demande de déménager dans une autre ville pour pouvoir avoir plus de relations sexuelles avec lui. – Investissez dans un jouet sexuel qui vous fera vous sentir bien. Quelque chose qui vous fera jouir avec plaisir. Quelque chose qui fera que votre partenaire se sentira bien aussi. – N’oubliez pas que vous avez l’âge de votre corps, pas celui de votre libido. – Votre corps a beaucoup souffert, il a juste besoin d’amour et d’attention.

Conclusion

Lorsqu’il s’agit d’amour, il est important de se rappeler qu’il vient de l’amour, pas de l’argent. Tout ce que vous devez faire, c’est vous aimer en retour. Cela signifie se présenter au travail tous les jours avec le sourire et payer ses factures. N’oubliez pas de faire passer l’amour avant l’argent. C’est le but ultime ! Vous savez maintenant pourquoi vous ne devez pas renoncer à ce que vous aimez, car vous aurez l’impression de devoir faire tout le reste. De plus, votre âge dépend de votre corps, pas de votre libido ! Votre journée pourrait être remplie de tant de moments heureux parce que votre partenaire a la cinquantaine ou la soixantaine. Les choses que vous aimez ne disparaîtront jamais. Elles resteront aussi fortes et continues que jamais.

sanae lead4you

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont fait.

Top
untitled 1

En utilisant une carte membre, vous pouvez économiser sur tous vos commandes

Grâce à la carte membre valable un an, vous économisez de -20 à -30% sur tous Nos produits de santé naturels