Comment arrêter la diarrhée avec des solutions saines

diarrhée

La diarrhée est une maladie d’origine alimentaire courante et parfois débilitante qui touche plus de 300 millions de personnes chaque année. La majorité des personnes touchées par la diarrhée sont en bonne santé et ne présentent aucun problème médical. Cependant, certaines personnes peuvent avoir un problème de santé qui les rend sujettes à la maladie. Cela peut être dû à certaines conditions héréditaires ou à de vieilles habitudes, comme des troubles digestifs ou l’obésité. Les rides, la fatigue chronique, le diabète, les maladies inflammatoires, les problèmes cardiaques et d’autres problèmes de santé peuvent tous entraîner une production trop élevée d’acide gastrique – un élément clé de la digestion des selles – dans votre organisme. Lorsque cela se produit, votre corps produit un excès d’acides gastriques qui étouffent l’arrière de votre gorge. Au lieu de s’écouler de votre nez vers votre bouche, ces glandes excédentaires produisent environ la moitié de ce qui est nécessaire par fermentation dans le côlon. C’est pourquoi on parle de diarrhée “diverticulaire” – elle provient du rectum plutôt que de l’anus. Pour vous aider à maîtriser cette affection diététique avec

changements alimentaires, les crises de diarrhée peuvent être traitées par des médicaments.

C’est en fait la meilleure solution, car elle vous laisse tout le temps de mettre de l’ordre dans vos affaires et de vous occuper de votre famille.

Pendant que vous prenez ces médicaments, votre médecin peut vouloir analyser vos selles pour détecter des bactéries et/ou des parasites.

Vous seriez surpris du nombre de personnes qui ignorent qu’elles ont des allergies ou de l’asthme. Cela peut être la cause de leur diarrhée. De nombreuses personnes ont envie de graisses et d’huiles provenant des aliments qu’elles consomment, comme la viande rouge et les produits laitiers. Vous pouvez également voir des personnes qui n’ont aucune idée qu’elles sont diabétiques. Cela peut être dû au fait qu’elles n’ont aucune idée de la façon de tester leurs selles pour détecter les éléments qui causent cette maladie.

La solution, c’est le régime alimentaire !

Les aliments maigres, frais et non transformés sont la solution à tous vos problèmes de régime. Vous devriez manger de cette façon tous les jours. Une alimentation saine et équilibrée comprenant beaucoup de fruits, de légumes et de céréales complètes est la clé pour prévenir et gérer la diarrhée.

Si vous avez déjà la diarrhée et que vous devez consulter un médecin, celui-ci vous prescrira généralement des médicaments pour vous aider à la contrôler.

Dès que vous aurez une diarrhée légère, votre médecin remarquera probablement un changement dans vos selles. La plupart des médecins seront en mesure de vous indiquer comment prendre des médicaments pour contrôler vos symptômes, et comment nettoyer les intestins avec des produits naturels qui ne contiennent pas de médecins.

Pour tirer le meilleur parti de vos traitements, composez votre propre régime alimentaire avec de bons produits sains et des jus de fruits et de légumes frais (vous pouvez même ajouter un peu de votre ketchup ou de votre salsa préférés).

Enfin, buvez beaucoup d’eau. Cela évitera que votre estomac ne soit trop sous pression et aidera à prévenir la diarrhée.

Conclusion

Votre corps produit des enzymes digestives qui l’aident à décomposer les aliments et à créer des vitamines et des minéraux. Le plus commun d’entre eux est l’acide urique, minéral à partir duquel votre corps ne peut pas fabriquer les bonnes causes de la diarrhée. Lorsque votre corps ne reçoit pas la nutrition adéquate dont il a besoin, il devient nerveux et veut produire des quantités excessives de ces enzymes digestives. Cela peut amener votre corps à produire trop d’acide urique et aggraver vos symptômes. Vous pouvez empêcher vos symptômes de progresser en suivant ces simples changements alimentaires. Vous pouvez également prendre des médicaments pour vous aider à gérer vos symptômes. Ceux-ci peuvent être utiles pour contrôler vos symptômes. La meilleure façon de prévenir et de traiter la diarrhée est de suivre un régime alimentaire sain comportant une grande quantité de fruits, de légumes et de céréales complètes. Un régime sain consiste également à boire beaucoup d’eau et à consulter un médecin si nécessaire.

Top