Ce qu’il faut savoir sur le syndrome d’Asperger

Asperger

Le syndrome d’Asperger est une maladie génétique du cerveau qui touche certaines personnes plus que d’autres. Il peut entraîner le développement d’autres types de handicaps spécifiques. Cette maladie se rencontre le plus souvent chez les garçons, qui sont également atteints du trouble déficitaire de l’attention avec hyperactivité (TDAH). Toutefois, elle peut également toucher les filles et les hommes qui ne sont normalement pas enclins aux activités à haute énergie. Le terme « SA » fait spécifiquement référence au trouble du spectre autistique . Bien qu’il existe de nombreuses similitudes entre les deux termes, la nature exacte de la déficience varie d’un individu à l’autre. C’est pourquoi chaque personne atteinte de SA doit être adressée à un spécialiste. Pour vous aider à identifier votre homologue AS, vous trouverez ci-dessous des informations importantes. En général, le syndrome d’Asperger se caractérise par un haut degré d’introversion et une préoccupation intense pour la résolution de problèmes et l’apprentissage des gens. Ces caractéristiques peuvent également se manifester sous la forme d’un syndrome de Rett sévère si la communication et les aptitudes sociales sont mises à rude épreuve dans une famille. Les autres caractéristiques comprennent :

Trouble déficitaire de l’attention avec hyperactivité (TDAH)

Il s’agit du type le plus courant du syndrome d’Asperger. Il se caractérise par un degré élevé d’impulsivité et d’hyperactivité. Les retards dans la satisfaction des besoins sont un aspect commun de cette condition et l’individu peut également démontrer une incapacité à prêter attention aux besoins des autres. La personne peut ne pas être en mesure de comprendre ce que les gens veulent ou quelles situations requièrent de l’attention. Elle peut également être impuissante et ne pas ressentir de honte ou de culpabilité pour ses actes. Les personnes atteintes de ce trouble ont souvent du mal à se concentrer, à prendre des décisions et à faire des achats. Elles peuvent également avoir une imagination débordante qui peut conduire au syndrome de la Cité de Londres. Dans certains cas, les personnes atteintes d’un trouble déficitaire de l’attention avec hyperactivité font également preuve d’une vigilance et d’une concentration inhabituelles lorsqu’elles prennent des médicaments.

Déficience intellectuelle

Les personnes atteintes de TPI présentent des difficultés dans leur capacité à comprendre, à suivre des instructions et à prendre des décisions. Elles peuvent également se montrer incapables de distinguer la réalité de la fiction et ne pas savoir comment utiliser certaines technologies. Bien que les personnes atteintes de ce trouble aient un QI élevé, leurs capacités cognitives sont réduites en raison d’un trouble cérébral sous-jacent. Ce trouble est moins fréquent chez les personnes qui ne sont pas déjà intelligentes. Elle peut être héritée, acquise ou acquise séparément.

Trouble de l’anxiété sociale

Les personnes souffrant d’un trouble de l’anxiété sociale évitent les interactions sociales ou même les périodes de silence prolongées au profit d’activités discrètes comme la discussion avec un copain. Il est probable que les personnes atteintes de ce trouble présentent également une anxiété non spécifique qui les empêche de s’engager dans des interactions sociales normales. Cela peut être dû à un problème médical ou à un état anxieux qui rend difficile le fait de parler avec un ami.

Hypochondrie

Les personnes souffrant de lombalgie ont souvent un problème avec leurs pieds. Les pieds eux-mêmes peuvent être endurcis par l’usure et la déchirure des pieds ainsi que par une activité de haute intensité qui détache les pieds. Ce stress sur les pieds peut entraîner un problème si la personne souffre également de lombalgie. Si vous souffrez de ce problème, vous devriez envisager de faire vérifier vos pieds.

Autres troubles mentaux et physiques

Plusieurs troubles peuvent être traités par la thérapie, notamment les troubles anxieux, la dépression, la phase dysthymique, les troubles de l’humeur et la dépression majeure.

Signes et symptômes cliniques du syndrome d’Asperger

Fièvre, bouffées de chaleur, insomnie, IGHTS : Il s’agit d’une plainte courante chez les personnes atteintes du syndrome d’Asperger. Cependant, la plupart des personnes déclarent également avoir d’autres symptômes, en particulier dans les premiers stades de la maladie. Bien que vous deviez toujours consulter un médecin si vous présentez l’un de ces symptômes, ils ne sont pas révélateurs d’un problème médical spécifique. Il est important d’identifier toute autre pathologie qui pourrait être à l’origine de vos symptômes et de prendre les mesures appropriées si elles se manifestent.

Diagnostic et conseil

Pour bien comprendre votre état et ses implications, il est essentiel d’établir une relation avec un médecin qualifié. Une fois que vous avez établi une relation avec l’un d’eux, vous pouvez apprendre beaucoup de choses sur vous-même et sur votre état. Cela peut comprendre le diagnostic des affections, les moyens de réduire le stress, les moyens d’améliorer la mémoire, les moyens de s’adapter aux changements sociaux et les moyens d’explorer de nouveaux intérêts.

Thérapie

La thérapie est une spécialité à l’intérieur d’une spécialité appelée la reformulation de manuels. Elle peut aider les personnes atteintes du syndrome d’Asperger à identifier les domaines de frustration et les comportements générateurs de frustration, ainsi que les méthodes permettant de faire face à ces domaines. Il peut également vous apprendre à planifier à l’avance, à discipliner vos émotions et à utiliser votre raisonnement. Vous découvrirez peut-être que la thérapie est la meilleure chose qui vous soit arrivée.

Enfin, rappelez-vous que les personnes atteintes du syndrome d’Asperger ne sont pas nécessairement « malades mentales » ou « handicapées mentales ». Elles ont simplement une biologie différente et plus avancée que les personnes atteintes d’autres troubles mentaux.

Si vous pensez être atteint du syndrome d’Asperger, consultez votre médecin. Il peut vous adresser à un expert qui pourra déterminer si la maladie est héréditaire ou si elle peut être traitée. Si votre médecin ne pense pas que vous êtes atteint du syndrome, vous pouvez toujours vous adresser à un psychiatre. Le syndrome d’Asperger est une maladie très rare et vous devez en être conscient si vous pensez en être atteint. Si c’est le cas, vous pouvez obtenir le diagnostic et le traitement dont vous avez besoin en vous adressant à un psychiatre ou à un neurologue.

Conclusion

Le syndrome d’Asperger est une maladie mentale rare qui touche certaines personnes plus que d’autres. Ce n’est pas une maladie contagieuse et la plupart des personnes atteintes du syndrome d’Asperger ne le deviendront qu’après avoir été choisies au hasard. La personne atteinte du syndrome d’Asperger est hyperactive, timide et a souvent du mal à prendre des décisions parce qu’elle est préoccupée par la résolution de problèmes. Le trouble est souvent hérité, mais il peut aussi se développer à la suite d’un problème médical. Le trouble se transmet sur un mode autosomique dominant, l’ordre exact de transmission étant déterminé par la recherche. Le trouble est généralement transmis de manière opposée à ce que l’on pourrait attendre d’un parent normal. Pour cette raison, on parle souvent de syndrome « aviaire » ou « africain ».

sanae lead4you

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont fait.

Top
untitled 1

En utilisant une carte membre, vous pouvez économiser sur tous vos commandes

Grâce à la carte membre valable un an, vous économisez de -20 à -30% sur tous Nos produits de santé naturels