Le perfectionnement de la cryochirurgie

cryochirurgie

capture3784

 

La cryothérapie est une technique médicale utilisée pour réduire les gonflements, les rougeurs et les saignements causés par des blessures ou d’autres problèmes médicaux graves. L’alternative à la cryothérapie est la résection chirurgicale, qui peut parfois être plus efficace chez certains patients. Mais depuis l’année dernière, nous avons la possibilité d’ajouter un autre effet secondaire cool : la congélation.

Qu’est-ce que la cryothérapie ?

Nous connaissons tous les bienfaits de la physiothérapie et du yoga, mais qu’en est-il des autres traitements classiques tels que le massage et la chiropractie ? Si ces traitements peuvent sembler plus traditionnels, il s’agit en fait de processus neurobiologiques, qui sont à la base de toute santé et de toute maladie. La plupart des gens ont entendu parler de la relaxation et de la méditation, mais qu’en est-il des autres traitements qui incorporent des longueurs d’onde spécifiques de stimulation cérébrale ? Il peut s’agir d’hémodialyse transcrânienne ou sous-durale, d’hémodialyse intracrânienne ou sous-arachnoïdienne, ou de chimiothérapie.

Pourquoi utiliser la cryothérapie ?

Plus l’affection est fréquente, plus les symptômes sont courants et plus les interventions sont fréquentes. Quand utiliser la cryothérapie : Températures basses, moyennes et hautes. Quand utiliser la chirurgie : À éviter en cas d’hypertension artérielle ou de maladie cardiaque, lorsqu’il existe un risque élevé de complications, ou pour les sportifs qui doivent effectuer des exercices éprouvants à grande vitesse.

Comment faire de la cryothérapie : Le raffinement de la cryochirurgie

De nombreux praticiens préfèrent désormais pratiquer une technique de cryothérapie à cercueil ouvert, dans laquelle ils placent des couches de glace entre le patient et le corps. Cela produit une membrane d’isolation thermique, qui met le corps et l’organe à l’aise. Les personnes souffrant de maladies cardiaques ont tendance à avoir une température corporelle plus élevée, ce qui peut entraîner des crises cardiaques et des accidents vasculaires cérébraux.

Quelle est la différence entre la cryo et la résection chirurgicale ?

Il existe plusieurs différences principales entre les deux procédures, mais la plus importante est que dans le processus de résection chirurgicale, le chirurgien retire les organes vitaux, alors que dans la procédure cryo, ils sont remplacés par de la glace. NSN : Un rapport qui relie le cœur humain à l’arbre de vie Il existe également une différence dans le temps dont les patients ont besoin pour atteindre la température requise après avoir reçu le traitement. Dans le cas de la chirurgie, il faut compter entre deux et cinq jours après la blessure, tandis que dans le cas de la cryothérapie, cela peut prendre jusqu’à un mois.

En résumé

Lorsqu’il s’agit de savoir comment traiter les affections et les maladies cardiaques, il existe de nombreuses manières différentes de procéder. De nombreux médecins estiment que les traitements cardiaques doivent être évités en période d’hypertension ou de maladie cardiaque, et que les courses cardiaques sont très fréquentes en hiver. Cependant, les nouvelles technologies de cryothérapie et de résection chirurgicale permettent de réduire le stress subi par le corps, ce qui facilite une guérison plus rapide. Ces traitements sont également connus pour être plus efficaces chez certains patients, notamment ceux qui souffrent de problèmes cardiaques.

Top