glutathion : L’antioxydant, comme la vitamine C et E

glutathion l'antioxydant, comme la vitamine c et e

glutathion : L’antioxydant, comme la vitamine C et E

L’antioxydant glutathion est chargé de neutraliser les effets négatifs des radicaux libres dans l’organisme. Lorsque vous êtes stressé, ou que vous avez un travail très stressant, votre corps produit davantage de radicaux libres pour tenter de se protéger. Le stress augmente les niveaux de cortisol, qui est une hormone de stress surrénalienne. Le cortisol indique à l’organisme qu’il doit se préparer au danger et augmente ainsi la production de l’enzyme épinéphrine (également connue sous le nom d’adrénaline) et d’autres hormones qui déclenchent des réactions de stress telles que l’accélération du rythme cardiaque, la tension musculaire, l’anxiété et la peur. Lorsque vous êtes soumis à un stress constant, votre corps a l’impression d’être attaqué en permanence et il libère donc davantage d’hormones de stress comme le cortisol pour se défendre.Dans ce contexte, nous utilisons un traitement GLUTATHION LIPOSOMÉ + Le Glutathion Est Reconnu Comme Étant Une Molécule Antioxydante, Au Même Titre Que Les Vitamines C Et E. Il Contribue À La Protection De L’oxydation Du Système De Défense Et Participe À Une Bonne Réponse Immunitaire Du Corps. Inclure Des Antioxydants Dans Le Régime Peut Aider À Maintenir Un Cœur Sain.

Qu’est-ce que le glutathion ?

Le glutathion, ou disulfure de glutathion, est une petite molécule présente dans les cellules de tous les mammifères (y compris les humains) et d’un grand nombre de plantes. Il s’agit de l’antioxydant le plus abondant dans le corps humain. L’organisme produit du glutathion à partir d’acides aminés en cas de besoin, mais il le stocke également. En cas de stress oxydatif, l’organisme libère du glutathion pour neutraliser les effets néfastes des radicaux libres. En raison de sa petite taille et de sa forte concentration dans l’organisme, le glutathion est reconnu comme une molécule antioxydante, au même titre que les vitamines C et E. Il contribue à la protection du système de défense contre l’oxydation et participe à la réponse immunitaire de l’organisme.

Comment augmenter le taux de glutathion ?

– Buvez beaucoup d’eau – C’est l’un des meilleurs moyens d’augmenter l’hydratation et de stimuler votre métabolisme, ce qui augmente la production d’enzymes qui produisent le glutathion. – Consommez des légumes crucifères – Ils sont une source riche en cystéine, un acide aminé qui est converti en glutathion dans l’organisme. – Prenez une multivitamine très puissante – Une multivitamine très puissante fournit à l’organisme tous les nutriments dont il a besoin, y compris le glutathion, qui est fourni par peu d’autres aliments. – Prenez des suppléments – Ils constituent un moyen peu coûteux d’augmenter les niveaux de glutathion.

Avantages de la consommation d’antioxydants dans l’alimentation

– Maintien d’un cœur sain – Le cœur est l’organe le plus important du corps, responsable du pompage du sang dans tout le corps à chaque contraction. Les antioxydants protègent cet organe vital en empêchant les parois des vaisseaux sanguins de devenir trop fines. – Une meilleure fonction mentale – Les antioxydants sont essentiels au fonctionnement normal du cerveau. Un cerveau sain dépend d’un apport régulier en oxygène, c’est pourquoi les antioxydants sont si importants pour la santé du système nerveux. – Une peau saine – Outre la prévention du vieillissement et du cancer de la peau, les antioxydants sont essentiels à la santé de la peau. Ils protègent la peau contre les dommages causés par le soleil et améliorent l’apparence des rides et des taches de vieillesse.

Comment consommer la bonne quantité de glutathion ?

– Visez 5 à 10 portions de légumes et de fruits par jour – C’est un bon point de départ pour essayer d’augmenter les niveaux de glutathion. – Ajoutez des légumes crucifères à votre alimentation – Ils sont une source riche en cystéine, un acide aminé qui est converti en glutathion dans l’organisme. – Mangez des produits laitiers de culture comme le yaourt et le kéfir – Le yaourt et le kéfir contiennent un probiotique puissant qui stimule la flore intestinale, laquelle produit davantage de glutathion. – Prenez un supplément de glutathion très puissant – Un supplément de glutathion très puissant fournit à l’organisme tout le glutathion dont il a besoin.

Résumé

Le glutathion est l’antioxydant le plus abondant dans le corps humain. Il est libéré lorsque vous êtes soumis à un stress, et il agit alors pour protéger vos cellules contre les dommages. La consommation d’antioxydants dans l’alimentation, comme les vitamines C et E et une multivitamine très puissante, peut aider à augmenter les niveaux de glutathion. En consommant la bonne quantité de glutathion, vous pouvez protéger votre cœur, maintenir une fonction cérébrale et une peau saines, et éviter que votre peau ne soit ridée et ne paraisse plus vieille.

glutathion glutathion liposomal antioxydant

Top
untitled 1

En utilisant une carte membre, vous pouvez économiser sur tous vos commandes

Grâce à la carte membre valable un an, vous économisez de -20 à -30% sur tous Nos produits de santé naturels