Comment savoir si vous êtes atteint de la scarlatine

la scarlatine

la scarlatine

Image Source: FreeImages‍

Que vous soyez un voyageur chevronné ou que vous commenciez à connaître le monde des moustiques, être piqué par un moustique peut être un travail à temps partiel pour certaines personnes. Heureusement, il existe des moyens de se protéger contre la fièvre rouge et d’éviter qu’un autre jeune voyageur ne tombe malade. Lisez ce qui suit pour en savoir plus sur ce que vous devez faire si vous vous trouvez dans cette malheureuse circonstance. Les fièvres sarcoptiques sont causées par la fièvre rouge et surviennent généralement pendant la saison des pluies. Si vous voyagez sans instruction, poursuivez votre lecture pour savoir comment savoir si votre maison est attaquée et comment vous protéger des moustiques.

Qu’est-ce que la scarlatine ?

Il s’agit de l’affection causée par la fièvre rouge. Les symptômes de cette affection sont les suivants : températures élevées, fortes pluies et temps venteux ou froid. Le virus est transmis par les piqûres de transmetteurs qui sont sécrétés par les malades de la fièvre rouge. Le risque de complications pendant la grossesse et chez l’enfant allaité est accru. Pendant la saison des pluies, lorsque la majorité de la population mondiale se trouve dans les régions du sud ou du sud-est, les moustiques se reproduisent dans des endroits tels que les forêts, les marécages et les champs où vivent les gens. Ces moustiques sont nourris à l’appât de ces personnes par des anges qui les nourrissent ensuite par des mécanismes de rétroaction sur l’exosquelette du moustique. Le système immunitaire de l’hôte réagit alors en déclenchant une attaque de globules blancs spécialisés dans la lutte contre la fièvre rouge.

Qu’est-ce qui cause la fièvre rouge ?

La principale raison pour laquelle les gens tombent malades de la fièvre rouge est qu’ils ont été piqués par un moustique qui s’est reproduit chez eux. C’est ce qu’on appelle l’infection croisée du voyageur. L’infection croisée du voyageur n’est souvent pas diagnostiquée ni traitée, ce qui augmente le risque de développer la fièvre rouge.

Comment savoir si vous avez la fièvre rouge et comment la prévenir chez vous.

Consultez un médecin si vous avez une fièvre qui approche les 100 degrés F ou si vous souffrez fréquemment d’un coup de chaleur. Si vous ne présentez aucun signe de maladie (comme un mal de tête, un rythme cardiaque rapide ou une température finale supérieure à 100 degrés F), appelez votre prestataire de soins de santé. Explorez les moyens de vous protéger des moustiques. Évitez de porter des gants lorsque vous êtes dans l’eau (que ce soit à la piscine, au bord de la piscine ou dans un parc), et portez des vêtements amples et confortables lorsque vous êtes à l’extérieur. Lavez-vous souvent les mains, surtout après avoir pris une douche ou sur le terrain. Portez votre attention sur votre maison lorsque vous êtes d’humeur à prendre soin de vous. Dressez une liste des choses dont vous vous occupez (y compris les projets sur lesquels vous avez travaillé au cours des derniers mois), et classez-les par ordre de priorité.

Comment éviter d’être piqué par un moustique ?

Si vous vous faites régulièrement piquer par un moustique, apprenez à l’éviter. Les piqûres surviennent généralement lorsque les moustiques se rapprochent de vous, dans votre chambre ou sur votre chemin. Si vous êtes très actif (comme lors d’une fête ou au parc), il est possible d’attirer davantage de moustiques chez vous.

Conclusion

Votre maison est le plus grand ensemble de meubles, d’équipements et d’autres éléments que vous aurez jamais construit. Si vous vous faites piquer par un moustique, vous êtes à un pas de la création d’un meuble de renommée mondiale. Si vous vous sentez courbaturé, déprimé ou fatigué par la science depuis le début du mois, vous devriez envisager de consulter un médecin. Si vous ressentez une forte pression qui s’accumule dans votre vie, vous devriez peut-être envisager de vous rendre au spa. Les médecins peuvent vous guider sur les meilleurs moyens de vous protéger des piqûres de moustiques.

Top