L’ostéoporose est une affection courante qui touche les os du cou, du visage et des épaules. L’ostéoporose survient lorsque les os du corps commencent à se détériorer en raison d’une surutilisation ou d’une prise de poids. Si elle n’est pas traitée, cette maladie peut entraîner des os ondulés et des articulations lâches. L’idée derrière la prise de Vitamine K2 est qu’elle aide à décomposer les ions négatifs libérés par l’estomac pour aider votre corps à produire naturellement plus de calcium biodisponible (qui aide à garder les muscles plus fermes et les ligaments plus longs). Il dilate également les vaisseaux sanguins, ce qui est bon pour votre cœur ainsi que pour vos poumons.
Qu’est-ce que l’ostéoporose ?
L’ostéoporose est une maladie dans laquelle les os du corps ne sont pas entièrement reconstitués en calcium. Elle peut toucher les deux sexes de manière égale, bien que les risques soient plus élevés chez les personnes de plus de 50 ans. L’âge moyen d’apparition de la maladie se situe entre 50 et 64 ans. L’affection touche généralement la plante des pieds, les chevilles et les genoux, mais peut également se manifester à d’autres endroits du corps, comme le cœur et le cerveau. L’affection commence lorsque l’organisme perd environ un tiers de son apport normal en calcium. C’est ce qu’on appelle la sarcopénie, qui est généralement due au vieillissement.
Comment lutter contre l’ostéoporose ?
L’ostéoporose est une maladie qui affecte les os du corps. Elle endommage les tissus mous qui tapissent votre cou, votre colonne vertébrale et votre omoplate. L’os lui-même devient plus dur avec le temps, tandis que les ligaments de l’ensemble du corps sont affectés par l’âge. Si elle n’est pas traitée, la pression exercée par les tissus mous peut déformer les os, provoquer des entorses et des déchirures, et même faire trembler vos articulations.
Les choses à faire et à ne pas faire avec la Vitamine K2
PRUDENCE : Comme pour tous les compléments alimentaires, ne vous fiez pas trop aux études ponctuelles. Par exemple, ne mettez pas votre foi dans les résultats d’une seule étude ou d’un champ entier. Vérifiez toujours combien de personnes dans votre groupe obtiennent le symptôme que vous recherchez et si elles sont également atteintes de la maladie que vous recherchez. Authentification à deux facteurs : Soyez prudent lorsque vous utilisez l’authentification à deux facteurs sur vos comptes de médias sociaux. De nombreux forums et communautés en ligne comptent sur les utilisateurs pour prouver leur identité. Veillez à ne pas perdre l’accès à vos comptes de médias sociaux ou à vos messages, car vous pourriez être exposé à des informations dangereuses. SUIVEZ CES ÉTAPES pour prendre Vitamine K2 pour combattre l’ostéoporose :
Effets secondaires de Vitamine K2
Si vous prenez trop de ce complément, vous pouvez commencer à ressentir des effets secondaires tels qu’un risque accru de maladie cardiaque, d’accident vasculaire cérébral et de cancer. Vous devez donc être prudent lorsque vous le prenez dans le cadre d’un régime.
Le meilleur moment pour prendre Vitamine K2
Le meilleur moment pour prendre votre Vitamine K2 est quelques heures avant votre séance d’entraînement ou pendant la récupération après une séance d’entraînement. Il est important de boire beaucoup d’eau et d’éviter les aliments qui contiennent de l’alcool. Le moment recommandé pour prendre votre Vitamine K2 est entre 5 et 8 heures avant votre séance d’entraînement.
Résumé
Votre corps est un réseau complexe de cellules, d’enzymes et de protéines. Il est constitué de protéines et de calcium ; il a besoin de ces deux minéraux pour fonctionner correctement. Or, les vitamines et les minéraux dont votre corps a besoin sont fournis par l’alimentation. Afin de conserver des muscles sains, forts et en bonne santé, vous devez adopter un régime alimentaire comportant une grande quantité de légumes et de fruits. La libération lente mais régulière d’ions positifs par l’estomac aide votre corps à décomposer les protéines et les glucides pour obtenir de l’énergie. La prise de Vitamine K2 permet d’équilibrer ce phénomène en maintenant le niveau d’alcalinité de votre estomac en dessous des niveaux dangereux. Lorsque le moment est venu pour l’intestin de se vider, votre corps utilise cette eau gazeuse comme source d’énergie. Si vous ressentez les symptômes d’un risque accru de maladie cardiaque, d’accident vasculaire cérébral ou de cancer, il est important de parler à votre médecin de la meilleure façon de procéder. Il existe de nombreux compléments alimentaires qui pourraient être nocifs, il est donc important d’être conscient de ce qui se passe autour de vous et de ce qui ne l’est pas.