Vérifiez les symptômes de l’herpès !

l'herpès
l'herpès
Image Source: FreeImages‍

Le rhume est une cause fréquente de maladie et peut souvent vous rendre nerveux, apathique et peu inspiré. Mais pour certaines personnes, il s’agit simplement d’un autre symptôme de la maladie. Et pour d’autres, cela peut être le signe qu’ils se défendent contre une infection. En d’autres termes, l’herpès est une maladie que beaucoup de gens trouvent difficile à détecter et à traiter efficacement. Mais si nous vous disions qu’il existe en fait un moyen de savoir si vous avez de l’herpès – et vice versa… C’est cool ! Nous ne connaissons peut-être pas la cause de vos symptômes, mais nous pouvons identifier ceux qui ont le virus afin de les traiter en conséquence. Voici quelques éléments à prendre en compte lors du diagnostic du vih et de l’herpès :

Connaître les différents types

Si vous avez un rhume, vous avez peut-être des symptômes du syndrome de l’intestin grêle. Cette maladie est causée par une bactérie appelée Shigella, qui vit dans votre bouche, votre gorge et votre estomac. Lorsque cette maladie sévit, elle endommage vos intestins, qui deviennent progressivement plus difficiles à défendre. Il en résulte un risque accru de développer une infection comme le cancer colorectal. Au début, la plupart des gens pensent qu’ils n’ont que le rhume, mais en fait, il existe d’autres infections virales qui peuvent provoquer des symptômes similaires, ainsi que différents types de symptômes. En plus des symptômes spécifiques du rhume, il existe d’autres moyens de déterminer si vous avez l’herpès : – Votre partenaire a l’infection. – Vous avez vous-même une infection. – Votre enfant est infecté. – Votre frère ou votre sœur est infecté(e). – Votre ami(e) est infecté(e).

Quels sont les symptômes du vih et de l’herpès ?

Les symptômes les plus courants du vih et de l’herpès sont les suivants : Tremblements Pas encore envie d’aller au lit L’avoir dans l’estomac Avoir un mauvais goût dans la bouche Avoir mal à la tête Incapacité à sortir du lit Ne pas avoir envie d’aller au lit Incapacité à sortir du lit avec un sweat-shirt Crampes ou spasmes abdominaux Même s’il est souvent confondu avec d’autres maladies, l’herpès ne peut être diagnostiqué que s’il est présent. Après tout, il ne s’agit pas d’une maladie qui se développe toute seule. Le virus se transmet par l’exposition à certains aliments ou par l’inhalation de certains produits chimiques. Il peut également être transmis lorsque quelqu’un d’autre est envahi dans le cadre d’une infection virale.

Lequel est guéri et lequel ne l’est pas ?

Il est important de se rappeler que si certaines maladies sont guérissables (par exemple le lupus), d’autres ne le sont pas. Le VIH et l’herpès ne sont pas guérissables, mais peuvent être traités par des médicaments antiviraux. Et si certains médicaments peuvent être utilisés pour traiter le vih et l’herpès, ils ont généralement une durée d’action plus courte et ne sont pas aussi efficaces contre les stigmates (virus) qui provoquent les symptômes de l’infection.

Comment traiter le vih et l’herpès ?

Il est important de rappeler que si certains médicaments peuvent être utilisés pour traiter le vih et l’herpès, ils ont généralement une durée d’action plus courte et ne sont pas aussi efficaces contre les stigmates (virus) qui provoquent les symptômes de l’infection. La clé d’un traitement réussi consiste à identifier les virus spécifiques qui provoquent les symptômes de l’infection. Ensuite, vous pourrez déterminer la meilleure façon de les traiter. Par exemple, si vous avez le vih et des symptômes d’herpès Z, vous pouvez essayer de diminuer votre niveau d’activité, de prendre un médicament antiviral à plus long terme et/ou d’effectuer une simulation réaliste d’un acte sexuel.

Conclusion

Vous n’aurez plus à repousser vos contrôles réguliers jusqu’à ce que vous ayez la grippe – et qu’ensuite vous ne puissiez plus vous faire examiner correctement. Cela peut sembler très loin, mais ce n’est pas si loin. Si vous avez le vih ou l’herpès, demandez à votre médecin de vous examiner immédiatement. Vous vous sentirez mieux instantanément et l’infection sera traitée exactement comme elle a été causée – avec des médicaments puissants et efficaces.

Top