Image Source: FreeImages
La sciatique est une lésion musculaire courante qui peut résulter d’un atterrissage brutal, d’une course sur des arêtes vives ou d’un mouvement douloureux. Elle est le plus souvent causée par des conditions de stress répétitif comme la course, le soulèvement d’objets lourds ou le travail dans un espace confiné. Si vous ressentez des douleurs et des crampes avant de partir au travail, il s’agit peut-être d’une sciatique (ou fibromyalgie). La sciatique est en fait une inflammation du muscle droit de l’abdomen (les grands muscles situés au bas de l’abdomen). Lorsqu’il est déréglé, il entraîne une série d’autres problèmes. Par exemple :
Il est difficile de marcher normalement.
Lorsque la sciatique résulte d’une course ou du soulèvement de gros objets, elle peut provoquer un blocage dans le bas de l’abdomen. Vous vous sentez alors d’autant plus mal à l’aise que le muscle en cause est votre muscle normal. Heureusement, le syndrome de fibromyalgie est une affection qui peut corriger cela et vous permettre de vous déplacer normalement.
Cela fait mal quand vous vous réveillez.
Cela est dû au fait que les muscles normaux du bas de votre corps ne sont pas déclenchés et ne fonctionnent pas normalement. Cela peut se produire si vous ne prenez pas soin de vous correctement et si vous ne pouvez pas dormir la nuit. Votre corps a besoin de se réparer pour fonctionner correctement. C’est pourquoi, lorsque vous vous endormez chaque nuit, vos muscles se détendent et votre cerveau subit moins de pression. Dans le même temps, votre rythme cardiaque s’accélère et votre tension artérielle est élevée.
Vous n’arrivez pas à vous débarrasser de la crampe.
Cela est dû au fait que votre système nerveux normal est déclenché et travaille sur sa longueur d’onde. Vos muscles abdominaux, que vous utilisez pour respirer, se contractent pour aider à libérer la pression sanguine stockée et oxygénée. Mais lorsque vous avez des crampes, vous essayez en fait d’étirer les muscles qui alimentent vos organes abdominaux. Essayez de les détendre pour qu’ils reviennent à la normale.
Vous avez des nausées et des vomissements.
Cela est dû au fait que la flore intestinale normale, que vous avez dans votre estomac, n’est pas libérée correctement et que vous êtes nourri de bactéries. Lorsque votre estomac est floodé, c’est très différent de la diarrhée, qui est un malaise moins structuré et moins agressif.
Vous vous sentez fatigué presque toute la journée.
Votre corps est chargé de maintenir un équilibre constant entre les besoins de votre esprit et ceux de votre corps. C’est pourquoi nous sommes capables de fonctionner normalement lorsque nous sommes fatigués. Cependant, si vous ressentez des crampes et des “zing” dans votre esprit, c’est peut-être parce que votre corps doit “rembourser” les transactions qu’il a effectuées avec votre esprit. Essayez de détendre vos muscles et de profiter de ce que vous faites, plutôt que de lutter contre.
Que faire si vous souffrez de sciatique : une expérience de première main.
Si vous souffrez d’une sciatique, votre première étape consiste à apprendre à l’identifier. Pour ce faire, vous pouvez examiner les signes et symptômes associés à votre affection et rechercher sur Internet des articles qui en parlent. Vous pouvez également demander à votre médecin s’il peut vous donner des conseils sur la façon de l’identifier.
Comment gérer mes symptômes ?
Bien que les symptômes soient difficiles à détecter, il est important de les gérer correctement. Cela peut sembler être une tâche ardue, surtout si vous n’avez aucune expérience de la sciatique. Il peut également être difficile d’obtenir de l’aide si vous avez des symptômes. Heureusement, il existe quelques moyens de gérer vos symptômes.