Ce que vous devez savoir sur les feux sauvages et autres affections cutanées

ce que vous devez savoir sur les feux sauvages et autres affections cutanées

Ce que vous devez savoir sur les feux sauvages et autres affections cutanées

Si vous avez déjà été confronté au virus de l’herpès simplex (HSV), vous connaissez peut-être le HSV-1, ou “lésions initiales”, vésiculeux et douloureux. Mais saviez-vous qu’il existe deux autres types de HSV ? Et qu’ils peuvent également provoquer des cloques et des éruptions cutanées douloureuses sur votre peau ? Il s’avère que les trois principaux types de HSV sont tous impliqués dans diverses affections cutanées. Cet article couvre tout ce que vous devez savoir sur le HSV et ses effets secondaires potentiels sur votre peau.

Dans ce cadre, on a recours à un traitement Aromavir Crème est une pommade à base d’huiles essentielles indiqué comme traitement du bouton de fièvre et de diverses autres affections qui touchent la peau, tels des boutons.
la flore intestinale.

HSV-1 : Lésions initiales

Le HSV-1 est le type d’herpès qui provoque les cloques et les lésions douloureuses au moment de l’infection initiale. Une fois les cloques et les lésions guéries, elles laissent derrière elles une petite marque brun-rougeâtre qui peut mettre plusieurs semaines à s’estomper. Le HSV-1 n’est pas très courant aux États-Unis, puisque moins d’un tiers des personnes contractent le virus au cours de leur vie. Le HSV-1 est moins susceptible que le HSV-2 de provoquer des symptômes chez les personnes qui le contractent pour la première fois. Cela est dû en grande partie au fait que le virus ne provoque pas le même type de cloques que le HSV-2. Heureusement, les premières infections ne sont pas très contagieuses. Vous ne pouvez contracter le HSV-1 que par contact direct avec une personne qui a le HSV-1 sur la bouche. Ainsi, si vous n’avez pas le HSV-1, vous ne pouvez pas le contracter en embrassant une personne qui en est atteinte. Et si le HSV-1 peut provoquer des lésions et des cloques sur les organes génitaux par transmission génitale-orale, cela est très rare.

HSV-2 : le bouton de fièvre

Le bouton de fièvre, également connu sous le nom d’herpès oculaire, est causé par le HSV-2. Il survient lorsque vous êtes exposé à un risque accru de contracter le HSV-2, par exemple après un don de sang ou un tatouage. Si vous avez le bouton de fièvre, vos yeux deviennent rouges et douloureux, et vous avez une petite zone boursouflée sur eux. Vous pouvez même remarquer un écoulement oculaire, que vous devez immédiatement rincer à l’eau. Il n’existe aucun remède contre le bouton de fièvre, mais vous pouvez prendre des analgésiques pour soulager vos symptômes. Si vous n’avez pas de bouton de fièvre mais que quelqu’un d’autre en a un, il est possible que vous l’attrapiez en touchant vos yeux ou ceux de votre partenaire.

HSV-3 : l’affection cutanée

Une plaie sur votre peau qui ressemble à un léger coup de soleil est probablement une intoxication solaire. Elle est causée par le HSV-3 et apparaît généralement sur le visage, le cou et la poitrine. L’intoxication solaire se transforme parfois en une éruption cutanée sans cloques qui dure quelques jours. Il n’y a pas de remède à l’intoxication solaire, mais vous pouvez vous protéger des infections futures en appliquant une crème solaire lorsque vous êtes à l’extérieur. Les autres symptômes de l’intoxication solaire sont la fièvre, la fatigue, les douleurs musculaires et une teinte jaune de la peau.

Comment attrape-t-on l’herpès ?

Le HSV se transmet généralement par contact direct avec la salive, les plaies ou les lésions d’une personne infectée. Cela se produit lorsque deux personnes porteuses du virus se touchent la bouche. Cependant, vous pouvez l’attraper par d’autres moyens, comme : – Avoir des rapports sexuels avec une personne qui a une lésion d’herpès active sur la bouche. – Se faire une coupure sur la bouche qui ouvre la bouche et laisse entrer le virus. – Toucher votre bouche avec vos doigts, un jouet sexuel ou une serviette sur laquelle se trouve une plaie active. – Partager une tasse à boire ou des ustensiles avec une personne qui a un bouton actif.

Peut-on attraper l’herpès à partir d’un feu sauvage ?

Oui. L’herpès labial est un autre type de maladie sexuellement transmissible (MST). Il est causé par le virus de l’herpès simplex et peut apparaître sur la lèvre ou la région génitale. Les feux sauvages ne sont qu’un symptôme du virus de l’herpès. Ils se présentent généralement sous la forme de petites cloques remplies de liquide. Mais ils peuvent aussi se présenter sous la forme de petites marques brun-rouge sur la peau. Bien que les feux sauvages disparaissent généralement d’eux-mêmes en quelques semaines, vous pouvez les transmettre à d’autres personnes lorsque vous touchez votre bouche ou la bouche d’autres personnes. Si quelqu’un a un feu sauvage sur la lèvre, il y a une chance que tu puisses attraper le virus de l’herpès simplex par sa bouche. Mais vous avez plus de chances de le contracter par une coupure sur la lèvre si vous ne l’avez pas contracté en touchant une personne ayant un feu sauvage.

Quel est le traitement de l’herpès ?

Il n’y a pas de remède contre l’herpès, mais il existe de nombreux moyens de soulager les symptômes. Parmi celles-ci, citons : – La prise d’une crème anti-démangeaison. Cela peut être utile si vous souffrez d’une poussée particulièrement douloureuse. – Prendre des analgésiques en vente libre pour soulager la douleur causée par une poussée. – Utiliser une pommade Zostrix pour neutraliser la douleur causée par une poussée. La pommade Zostrix doit être appliquée sur la peau affectée 15 minutes avant tout contact physique avec le feu sauvage. – Adopter une alimentation riche en vitamine C (oranges, brocolis, poivrons, etc.) car elle diminue la gravité des symptômes de l’herpès. – Utiliser un humidificateur pour garder l’air humide, ce qui contribue à réduire la gravité des symptômes de l’herpès.

Résumé

L’herpès labial et l’herpès génital sont tous deux causés par le virus de l’herpès simplex. Ils sont considérés comme des “stades” de la même maladie, mais peuvent être traités avec les mêmes méthodes. Il n’existe aucun remède pour ces deux maladies, mais vous pouvez prendre des mesures pour prévenir les poussées et vivre une vie saine et normale. Si vous êtes atteint de l’une ou l’autre de ces maladies, vous pouvez éviter de les transmettre à d’autres personnes en pratiquant le sexe sans risque et en vous touchant la bouche uniquement avec des mains propres.

les feux sauvages pourquoi les feux sauvages affections cutanées affections cutanées inflammatoires

Top